Mobil-home Alize - Camping La Grande Tortue

Accommodations

Mobile homes, chalets and special accommodations near Blois in the Loir-et-Cher.

Enjoy the comfort of our modern family accommodations in the heart of the Loire Valley. Discover our charming wooden chalets, our 2 or 3 bedroom mobile-homes provided wtih high quality equipment and a nice private terrace and our special accommodations Coco-Sweet or the tent Bivouac on stilts.

The campsite with a covered and heated swimmingpool in the Loir-et-Cher, la Grand Tortue offers high standard services in several accommodations, like the provision of bedlinen, television, airconditioning, dishwasher and Wi-fi coverage on the entire property.

he 5-star campsite near Blois disposes all suited equipment to spend one week (or several days) with friends or family ! You can enjoy the covered and heated swimmingpool during the day and relax in your mobile-home or chalet in the evening. Nombrous activities and animations are available in the highseason (july/august). A sauna is also available (8€/session), for a relaxing stay in the Loir-et-Cher.

You’ll also find large and wooded pitches, perfect for a holiday enjoying the nature on a campsite near Chambord, Blois and Chenonceau

Mobil-home Alize - Camping La Grande Tortue

Locations

Mobil-homes, chalets et séjours insolites près de Blois dans le Loir-Et-Cher

Savourez le confort de nos locatifs modernes et familiaux au cœur de la Vallée de la Loire. Découvrez des chalets de bois au charme unique, des mobil-homes à 2 ou 3 chambres pourvus d’équipements de haute qualité et de belles terrasses privatives, ainsi que des hébergements insolites comme le Coco Sweet ou encore la tente bivouac pour les amoureux de pleine nature.

Le camping avec piscine couverte et chauffée dans le Loir-et-Cher, la Grande Tortue vous réserve des services haut de gamme dans plusieurs de ses locatifs, comme la mise à disposition des draps comprise dans le forfait de location, la télévision, la climatisation, le lave-vaisselle, et la couverture Wifi sur tout l’établissement.

Le camping 5 étoiles près de Blois dispose de tous les équipements adéquats pour passer une semaine (ou quelques jours) entre amis ou en famille ! Vous pouvez profiter de la piscine couverte et chauffée la journée et vous reposer dans votre mobil-home ou votre chalet le soir. De nombreuses animations sont disponibles en haute saison (juillet/août). Un sauna est également disponible (8€/séance), pour un séjour calme et reposant dans le Loir-Et-Cher.

Vous trouverez aussi sur notre site de vastes emplacements arborés délimités par des arbres et des haies et bénéficiant d’un cadre exceptionnel, parfait pour vivre un séjour de pleine nature en camping près de Chambord, de Blois et de Chenonceau.